Caminade embauche !

Caminade embauche !

Dans le cadre de notre développement, et pour éviter de nous retrouver à 12 mois de délai, nous cherchons le clone de Mika ( ou sa soeur ), notre soudeur TIG.

Acier, inox et titane… encore et surtout le  titane, il te faudra dompter.

Polyvalent(e) et autonome

Le métier de cadreur/cadreuse chez Caminade est varié. Et vu nos moyens de production internes, il va du cintrage jusqu’à la décoration : l’assurance de ne pas t’ennuyer et de pouvoir exprimer ton talent.

Passionné(e) de vélo

C’est la base ! Nous avons besoin d’un pratiquant qui préférera venir travailler en vélo plutôt qu’en voiture même si comme David il habite à presque 10km de l’atelier. Cela te permettra aussi de ne pas être à la ramasse dans les sorties #opentheroad.

Anti-conformiste

La relocalisation d’un savoir-faire comme le nôtre nécessite un supplément d’âme porté par une philosophie et un esprit capable de s’affranchir à tous les niveaux des schémas classiques de pensée : l’entretien d’embauche se fera d’abord autour d’un cadre sous l’oeil attentif de Mika... puis d’une bonne bière artisanale avec l’ensemble de l’équipe !

Et avec de la personnalité

Le point le plus important c’est que tu devras pouvoir supporter Brice : en serrant les dents comme Sylvain... ou mieux en lui tenant tête comme Geoffrey.

Pour résumer 

Si tu ne sais pas souder au TIG, pas faire de vélo, préfères acheter Chinois et n’aime pas la bière : alors oublie ce que tu viens de lire… sinon contactes nous sans attendre ( les coordonnées tout seul tu trouveras ).

 

embauche cadreur soudeur TIG tuyauteur acier inox titane

Parution : 22/01/2019

Fil RSS