9h50 Le Matin, Caminade passe à la télé !

9h50 Le Matin

Cela ne se refuse pas quand France 3 Occitanie vous donne l'opportunité de parler de votre passion, de présenter votre travail et le modèle d'entreprise que vous cultivez quotidiennement avec vos valeurs.

Nous voici donc partis aux aurores de notre atelier d'Ille sur Têt, direction Montpellier la grande ville, dans notre petit camion Caminade. On embarque au passage Marine de l'association La Casa Bicicleta, qui aide les gens à réparer leurs vélos ou s'équiper à petits prix en vélos rénovés pour se mettre "le pied à la pédale". La Casa est à l'autre bout de la chaîne par rapport à Caminade mais ensemble nous formons déjà une petite économie circulaire, aussi nous avons choisi de l'inviter à passer "à la télé" à nos côtés.

Surprise au péage de Perpignan, les gilets jaunes ont organisé la gratuité du passage. On applaudit à six mains ! ça c'est une action intelligente pour peser sur Le système. Intérieurement on rigole en pensant à Vinci qui compte son manque à gagner tous les jours !

Arrivés au studio de France 3, le passage entre les mains de la maquilleuse nous offre une bonne tranche de rire et nous met en condition, toute l'équipe de France Télévision est bienveillante avec nous. Calage des vélos sur le plateau, petits réglages son et c'est parti.  

La suite je vous laisse la découvrir en images :

https://youtu.be/I_kRs89rZvw

ITW de Brice à 5:15

ITW de Sylvain 15:50

Présentation de l'entreprise à 27:00

Parution : 27/11/2018

Fil RSS