J’irai rouler chez vous #2 : Cap de Creus

J’irai rouler chez vous #2 : Cap de Creus

Rencontrer nos clients, écouter leurs retours d’expérience sur les Caminade, rouler avec eux, découvrir leur région et sentiers, voici les maitres mots qui nous animent dans notre série « J’irai rouler chez vous ».

 

Après l’épisode #1 de La Ciotat au Printemps, découvrez notre toute dernière rencontre sur les chemins espagnols du Cap de Creus :

 

 

Été 2015, CAMINADE continu d’aller rouler avec ses clients à la découverte de leurs sentiers…

L’Espagne, la tête dans les Pyrénées et les pieds dans l’eau azur de la Méditerranée, offre des paysages somptueux pour ce deuxième rendez vous.

A cette occasion, sont conviés tous les clients CAMINADE de la Région pour partager quelques tours de roues.

Aujourd’hui Oscar et son One4All fluo nous guide dans son jardin du Cap de Creus.

Nous enchaînons les montées et les descentes à travers le Cap, territoire protégé de la convoitise immobilière des hommes…

Le cailloux domine mais les sentiers sont ludiques à souhait !

La pause est la bienvenue car les organismes sont quand même éprouvés par la chaleur estivale en cette fin Juillet.

C’est aussi le moment d’admirer en détails les montages de chacun.

 

Nous continuerons la journée par un enchaînement de sentiers tous plus beaux les uns que les autres avec toujours Oscar aux avants postes pour nous guider.

Les panoramas offerts par le Cap Creus invitent à prendre son temps et à lever la tête pour admirer la beauté de cette côte catalane aux reliefs découpés sur la mer.

Retour à Llanca pour finir cette belle journée par un bon bain.

Un grand merci à Oscar pour l’organisation et le guidage, Miguel pour les photos et à tous nos clients d’avoir répondu présent pour partager cette journée.

Fil RSS