Concours de Machines

Concours de Machines

Nous avions initialement prévu de finir ce mois de juin en beauté par une participation au concours de machines. D'abord pour rouler puisqu'il s'agissait de parcourir sur 3 jours : 

  1. une épreuve sur route de 235 km et 4323 m de dénivelé
  2. une randonnée de 55 km avec une montée chronométrée du col du Béal sur 13,6 km
  3. un parcours “gravel” sur petites routes et pistes de 73 km et 1153 m

Le tout avec le même vélo, en l'occurrence notre Gravel Espresso dans sa variante gaines invisibles, équipé bikepacking et éclairage à toute épreuve. Brice se faisait un plaisir de remettre un dossard, trop heureux de taquiner le chrono sans les jambes rasées... et c'était l'occasion de rencontrer l'ensemble des cadreurs français : une quinzaine de marques qui comme nous participent à la reconstruction industrielle de la France. C'est d'ailleurs la mise en place d'un nouvel outils de production dans un atelier plus spacieux qui nous prend le plus de temps en ce moment. En parallèle nous devons faire face à une demande sans cesse plus importante que nous essayons de contenter en 6 semaines maximum.

Nous tenions donc à nous excuser de ce forfait auprès des organisateurs ainsi qu'envers les gens qui comptaient sur ce long week-end pour nous rencontrer et voir de plus prêt notre travail.

A partir de début Juillet nous vous invitons donc à venir visiter notre nouvel atelier, ou devrions-nous dire notre "manufacture".

 

 

 

 

 

Fil RSS