Bonne année 2017

Bonne année 2017

Chers clients et chers passionnés,

2016 a été une année charnière dans le développement de Caminade avec la relocalisation de la fabrication de tous nos cadres dans notre atelier de Ille sur Têt.

La mise en place de notre outil de production nous a demandé un gros effort. Nous avons essayé rendre cette étape la moins perturbante possible vis à vis de vous afin de ne pas créer trop de retard ni d'imprévus dans la fabrication de vos cadres. Sans votre confiance ni le soutien que vous apportez à Caminade, nous n'aurions pas réussi.
Début 2017 nous allons encore améliorer notre atelier avec de nouveaux outillages afin de répondre plus précisément à vos attentes.

2016 marque également l'explosion du vélo gravel et la reconnaissance par les pratiquants des qualités de notre cadre Gravel et de l'acier.
Le mois de Mars 2017 sera placé sous le signe du vélo gravel avec la Gravel66 que nous organisons afin de fêter cette nouvelle pratique tous ensemble. Nous vous attendons nombreux.

Mais nous n'oublions pas nos origines VTTistes et le lancement officiel du nouveau One4All va nous faire démarrer 2017 en trombe.
Nous fondons beaucoup d’espérance dans ce nouveau cadre tout-suspendu en acier qui concentre tout notre savoir-faire technologique et notre capacité à fabriquer un vélo unique et hors norme.

Nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2017 avec plein de joie et de bonheur et la forme pour pouvoir profiter pleinement de votre (vos) Caminade.

Sylvain, Brice, Mika.

Fil RSS